Mentions légales

Vous êtes actuellement sur le site de l'Association Sportive et Culturelle du Ministère de la Justice.
Le site est géré et administré par la présidente de l'association Danielle Zini.

Contacts

Envoyez un e-mail à ascmj.sg@justice.gouv.fr ou écrivez à l'adresse suivante : ASCMJ - 13, place Vendôme 75042 Paris cedex 01.

Informations éditeurs

Directrice de publication : Danielle Zini

Hébergement

Administration, responsable technique : la présidente de l'association
Hébergement :
  • Hébergeur : 1&1 IONOS
    1&1 Internet SARL
    7, place de la Gare
    BP 70109
    57201 Sarreguemines Cedex
  • Serveurs: Les applications et données sont hébergées physiquement en allemagne et sont soumises aux droits allemand et europpéen.
Objectif et qualité de l'information diffusée
Les informations diffusées ont pour but de relayer les offres partenaires adressées à l'association vers les membres de celle-ci et vers toutes personnes allant sur le site.
Certaines offres peuvent ne s'adresser qu'aux membres de l'association pour bénéficier de certaines avantages propres à l'offre.

Propriété intellecuelle
Les visuels fournis par nos prestataires restent la l'entière propriété de ces derniers. Toute reproduction est interdite sans leur accord.

Données personnelles

Conformément à la loi informatique et liberté du 6 janvier 1978 modifiée, vous disposez d'un droit d'opposition, d'accès, de rectification ou de suppression des données qui vous concernent.
Vous pouvez exercer ce droit en vous adressant à l'association :
  • par voie postale : ASCMJ - 13, place Vendôme 75042 Paris cedex 01
  • par voie électronique : ascmj.sg@justice.gouv.fr
Les adresses emails collectées via le formulaire d’inscription sont uniquement destinées à la diffusion, par l’association, des nouvelles offres publiées sur le site. Elles ne sont ni cédées ni vendues à des tiers. Vous pouvez vous désinscrire de la liste sur simple demande à l’adresse ascmj.sg@justice.gouv.fr

Gestion des cookies

Ce site utilise les cookies de session PHP et pour analyser l'intérêt des offres auprès des visiteurs. Ces informations ne sont en aucun cas communiquées.

Accès au site

La responsabilité de l'éditeur ne saurait être engagée en cas d'impossibilité d'accès ; l'utilisateur accepte que l'éditeur ne soit pas responsable des interruptions et des conséquences qui peuvent en découler.

Droit applicable

Tant le présent portail que les modalités de son utilisation sont régis par le droit français et allemand, quel que soit le lieu de l'utilisation.